Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de little_angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyDim 12 Fév - 16:20

Ok je vais m'essailler...

Bon on est dimanche le 12 février , je vais voir mon cheval et je lui parle doucement en meme temps que je lui met son licol. Je le sort de son box , je le brosse et je lui met ses guêtres. Je lui enfille sa bride et je lui met un tapis simple et un amortisseur en laine. Après , je lui met sa selle mixte. Après ,je lammène dans le manège intérieur(on gèle!!!) et je le réchauffe en le fesant marcher pendant 4 tours je passe au trot pendants 3 tours et il sen sort bien!Je décide de le partir au galop(il s'enfarge un peu mais reviens vite stable...).
J'essai de lui faire faire des appuyers mais je vais devoir travailler cela!
bon après je lui fait faire 2 tours de pas et je retourne au trot en fessant des diagonales. Je le remet au pas pendant 4 tours et je finit. Je l'emmène dans l'écurie , je le déharnache et je lui passe le couteau de chaleur(il sus terriblement!)je le bouchonne et je lui met sa couverture épaisse. je le rentre dans son box et je lui donne 2 -3 friandises multivitaminées. Je lui parle et je men vais.

Voila jespère que mon entrainement na pas été trop désastreut!!! lol[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMar 14 Fév - 0:52

Bon on est le 13 février :
(une grosse journée de travail m'attend!!!)

je vais voir Dream of hollywood , je lui parle doucement pour lui dire que je suis la , je rentre dans son box et je lui met le licol.
Je le met à la pature (sans couverture car il fait chaud) , pendant que moi jenprofite pour nettoyer son box , lui donner des granules , du foin , lui remplire son abreuvoire(aussi la laver) , et aussi lui accrocher son bloc de sel (on dirait qu'il a une minie carence)...
Par la suite , je nettoie tout mes équipement , et je lustre la selle et la bride. L'orseque jai fini , je vais chercher dream et je le rentre au box pour le laisser digéré pendant 2 heures. (2 heures plus tard...) Je sort dream (qui a léché la moitié du bloc de sel!!!) pour le monter.Je le sort dehors au grand air pour le préparer.Je lui passe l'étrille,je le peigne , je graisse ses sabots , je lui nettoie le museau et les yeux avec l'éponge , et je lui nettoie le dessous des sabots.Bref je le panse...

Après , je lui met ses guêtres , le cavecon , la longe et je lui met un je lui laisse son licol.
Je l'emmene dehors et je met dans le ron de longe. Je m'aprète à le débourré pour après lui montrer des techniques de dressage. et lui faire faire de belles foulées.il fait 4 tours de longe au pas , 6 tours de longe au trot et après il fait 8 beaux tours de longe au galop!!!
Après , il s'est reposé et j'ai installer 9 barre a terre. il les a franchies difficilement...Alors jai fait un autre bon 1 heure pour lui montrer (ce qui a aider car maintenant il les fait parfaitements!!!).Le voyans fatigué , je lai rentrer. je l'ai déharnacher , je lai bouchonné , brosser , et je lui démêle la crinière et la queu avec mon démèlant.

Je lai mis dans son box en lui donnant au moin 4 friandises multivitaminées.Je lui ai donner beaucoup de gros calins! Et je suis repartie pour nettoyer les mors de brides.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 15 Fév - 0:30

on est le 14 février

Je rentre dans son box et lui murmurant ce qu'il va faire.Je le sort et je l'attache.Aujourd'hui ,on va pratiquer un peu ses démarches de dressages.(je compte bien lui faire faire des concours complet de dressages...!)Je commence en le bouchonnant , après je passe l'étrille en cahoutchou , la brosse douce , le cure pied , l'éponge et la brosse a crins.
Par la suite , je lui met sa croupière , l'amortisseur , la selle mixte(mais je compte bien en acheter une pour le dressage...)son mors de bride avec passage de la langue , ses protections et la martinguale . Je met ma bombe et je suis prête à partir!

Rendu au manège , Je le réchauffe en le mettant au pas pour 5 tours de manèges , après je le met en trot pour 6 tours et je fais la diagonales pour renforcer tout ses muscles égalements.Par la suite, je le lance au petit galop pour 2 tours et je retourne au pas pour 1 tour.Après , je lui fait faire des foulées au grand galop(il a tendance à s'exciter lors des temps de dressages alors je le défoule avant Smile)Après , je le met au pas et je racourcis les rêne . Je vois alors qu'il a la bouche sensible:je descens et je vois que le mors prit (il s'est prit dans la bride!?! étonnant)alors je le remet en place.Je remonte et je continue. je le met au trop et il a tendance à donner des coups de têtes alors les martinguales font leur travails!!! Au galop , il est incapable de garder sa tête courber alors la prochaine fois je vais devoir pratiquée!.

Le voyans fatigué , je descens et je l'ammene au box.Je le déharnache je le bouchonne , je passe le couteau de chaleure ,et je lui remet son licol pour l'ammener paitre un peut dans le pré.Pendant ce temps ,je lave le box , lave l'abreuvoir , et met des granules.Voyans mon cheval galoper , je me dis que je pouvait le laisser un peut plus longtemps alors je décide de m'occuper de sa selle , bride mors etc.

1heure plus tard je vais le chercher avec une friandise et je le rentre dans son box .Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyVen 17 Fév - 1:40

mercredi le 16 février

Aujourd'hui est une journée d'entrainement! Smile))

Bon ce matin , je vais voir dream of holly.Je lui enfile son licol et je le met au prés.Après 1 heure , je vais le chercher.je l'accroche dehors et je le panse . tout se passe très bien. je décide de faire l'entrainement à la longe(pour que le cou du cheval soi courbé, je vais lui mettre une martinguale.Alors je lui met son cavecon,ses protections, sa longe,son amortisseur et le filet sans muserolle.
je l'emmene dehors et je commence le débourage:

5 tours de pas
7 tours de trot
3 tours de galop
2 tours de pas(pour pa quil meurt dune crise cardiaque LOL)
6 tours de grand galop

Tous se passe bien, je l'entre dans l'écurie ,je le bouchonne , je lui ai mis de longue noire sur la corne des sabots , apres je passe l'éponge , je lui met la couverture épaisse et je le rentre dans son box en lui donnant une friandise.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptySam 18 Fév - 0:53

voila une semaine a passer!!!

jeudi le 16 février


Ce matin , je vais voir mon cheval.Je lui parle tout doucement et je lui met le licol pendant ce temps.Je le sort et je l'emmène dehors pour faire son pensage.Je passe l'étrille en cahoutchou , le bouchon , la brosse douce, le cure pied , l'éponge , épousette ,la brosse à crin , et je lui met son tapis simple et sa house de selle , après , je lui installe sa selle et je lui met son filet.

je l'emmene dans le manège , et je met 7 barres a terre.

je le met au pas pendant au moin 5 tours et je le met au trot pour lui faire franchire les barres. il en manque 3...
bon je réessait mais cette fois jessai au galop:il les réussies!!!

Pour terminer , je lui fait faire des foulées au grand galop et sa le détend.

bon il est temps de rentrer a l'écurie.

je le rentre je le déharnache, je le bichonne, je lui passe le cure piedet je le rentre dans son box en lui donnait plein de bizzzou et plein de calin : voici ta récompense!!!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyLun 27 Fév - 20:44

little_angel a écrit:
Ok je vais m'essailler...

Bon on est dimanche le 12 février , je vais voir mon cheval et je lui parle doucement en meme temps que je lui met son licol. Je le sort de son box , je le brosse et je lui met ses guêtres. Je lui enfille sa bride et je lui met un tapis simple et un amortisseur en laine. Après , je lui met sa selle mixte. Après ,je lammène dans le manège intérieur(on gèle!!!) et je le réchauffe en le fesant marcher pendant 4 tours je passe au trot pendants 3 tours et il sen sort bien!Je décide de le partir au galop(il s'enfarge un peu mais reviens vite stable...).
J'essai de lui faire faire des appuyers mais je vais devoir travailler cela!
bon après je lui fait faire 2 tours de pas et je retourne au trot en fessant des diagonales. Je le remet au pas pendant 4 tours et je finit. Je l'emmène dans l'écurie , je le déharnache et je lui passe le couteau de chaleur(il sus terriblement!)je le bouchonne et je lui met sa couverture épaisse. je le rentre dans son box et je lui donne 2 -3 friandises multivitaminées. Je lui parle et je men vais.

Voila jespère que mon entrainement na pas été trop désastreut!!! lol[/strike]
Pas du tout! Il est très bien pour un premier! Je connais des gens qui en font des comme ça au bout de plusieurs mois après qu'ils aient compris le fonctionnement du forum... C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyLun 27 Fév - 20:59

Encore un entrainement de dress et ton cheval augmente de 1%!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyLun 27 Fév - 21:26

Au fait...

little_angel a écrit:
-filet sans muserolle (pas de rênes ni de mors)
-mors de bride avec passage de langue (avec protège gourmette)
-rondelles (noir)

Si tu pouvais acheter un mors normal pour le filet et une bride pour mettre le mors de bride dessus... Passken plus, les rondelles ne se mettent pas sur un mors de bride... Et la bride et son mors se mettent sur le filet et sont pour le dressage donc... C'est mieux de procéder comme ça! Après, tu fais comme tu veux! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMar 28 Fév - 0:35

ok merci!!! quel compliments de savoir que mes entrainements sont super!!!! (il avance vite!!!)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMar 28 Fév - 0:36

oh faite,merci pour les rondelles... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMar 28 Fév - 15:51

on est le ....27 ...je croi lool!

en tout cas cest le premier de la semaine.

Bon je vais le voir et doucement je lui enfile le licol.Je le sort dans le pré et je le laisse se défouler pendant 1 heure.pendant ce temps, je m'occupe de nettoyer son box tout "crasseux".Et je lui met du fourrage, de l'eau , de la nourriture , et de la paille dans le fond.J'en profite aussi pour nettoyer tout les arnachements. Je le rentre et je le panse.Je lui enfile sa selle sa bride et toutes ses protections. je l'emmene dans le manège et je lui fait faire deux tours de marche question de le réchauffer un peu.... Après sa , je le part au trot enlever pendant 5 tours et je le met au pas. par la suite, je le fait galoper pendant 3 tours question de le défouler...

Après , je lui fait faire des appuyer (le manège au long...) Après, je lui fait faire des vrille et des demis cercles.

Je le voit fatiguer ,alors je décide de le rentrer dans son box. Je le déharnache , je lui passe le couteau de chaleur, je le bouchonne,et je le carresse. Je lui passe sa couverture et je le met dans son box en lui donnant une friandise multivitaminée. Je part en lui enlevant le licol et en le becottant.

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 14:58

little_angel a écrit:
ok merci!!! quel compliments de savoir que mes entrainements sont super!!!! (il avance vite!!!)[/b]
Pas de quoi! Au fait, on était le 28!lool!

Ton cheval augmente de 1% en dressage
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:20

On était le 28?!? A ok....

bon et merci pour le 1%!
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:24

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:26

afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:27

Tes encore là en meme temps que moi!..
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:28

Oui!Mais je vais bientôt devoir te laisser à cause de mes devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyMer 1 Mar - 15:30

ok dac!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptySam 8 Avr - 20:08

bon encore un entrainement! (je me rend conpte que sa fait longtemps que je suis pas venue...Et en passant!Félicitation on a des nouveaux!!! Razz Razz Razz qui ne sont pas si nouveaux que sa mais bon...)lol j'arrête le flood)

On est le 8 avril

Je vais voir dream et j'ouvre sont box... Sa me prend quelques minutes pour remarquer que mon cheval a un virus (je ne sais pas encore!)...
Je le sort et je le met au prés. Pendant ce temps, je change la litière de son box, lave ses bols, désinfecte le tout, graisse la selle, le harnais et je lave les tapis. Quelques heures plus tard, je lui met sa couverture (il fait froid et je ne veut pas agraver son virus inconu...)

Je lui met ses guêtres, et son licol. Je déside de marcher à côté de lui jusqu'a temps que je le soigne. Je marche pendant a peu près 20 minutes, je le fait trotter pendant 5 minutes et je me rend compte qu'il ne va vraiment pas bien... pale Crying or Very sad pale

Je le rentre dans son box. J'enlève la couverture et je me rend compte qu'il est très bouillant! Je stresse. Shocked Confused

Je le brosse et je lui donne des calins.. En espérant qu'il ira mieut demain.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyJeu 13 Avr - 22:41

Ok! Le véto te dira ce qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyVen 14 Avr - 17:01

Entrainement du 11 avril

Je rentre dans le box à Dream of hollywood. Je le carresse tout doucement. Je lui donne des friandises et je lui met son licol. Je le sort et je le pense doucement, Je lui enfile sa grosse couverture et je le met au pré. Pendant ce temps, je nettoie son box, je lui met du foin, de l'eau propre, de la moulé et je nettoie ses harnachements.
Quelques heures plus tard, je vais le chercher au pré, je lui enlève sa couverture, je lui met ses protection, et je vais le mettre dans le manège intérieure. J'atache la longe et je lui fait faire des exercices.
Je le met au pas pendant 7 tours de longes, je le met au trot pendant 3 tours de longes, je le remet au pas pendant 4 tours de longes, et je le part au petit galop pendant 1 tour de longe.Je le remet au pas pendant 7 tours de longes et j'installe 1 obstacle de 1 m.
Je lui fait sauter au galop et je le rentre.

Je le pense, j'enlève ses protections et je lui met sa couverture.Je le rentre dans son box, et je lui dit la goutte à l'oeil qu'il est malade et qu,il va peut etre avoir besoin d'une intervention chirurgicale.
Toute cette histoire me brise le coeur Shit Sad Shit

Finalement je lui carresse le front tout doucement en descendant sur ses flanc. Je lui beccotte le cous et la tête.
Mon rêve serait de ne plus jamis me séparer de lui. Mais je sens que se sera impossible (à part un miracle...!)

Mais sachant que je suis si impuissante face à cette situation, je pleure,Pendant des heures...Je me sentie soudainemnt très fatiguée, alors je me coucha sur lui (il est maintenant couché)et je m'endorts...
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptySam 15 Avr - 23:29

Ok! Mais ton cheval est malade... Ne le fais pas trop sauter...
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyDim 16 Avr - 14:34

Ok.....! Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Selle Français
little_angel


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2006

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyDim 30 Avr - 15:12

Entrainement du 31

Je vais voir Dream et je lui parle .Il semble aller mieux... Je rentre dans son box et je lui met son licol. Je vais le mettre au rpé pendant que moi je nettoie ses affaires.
Je vais le cherche au pré et je le rentre. Je le pense et je lui met ses guêtres. Je lui met aussi une mince couverture car aujourd'hui, nous allons travailler un peu dehors!

Alors je le sort avec ma longe et je le fait marcher 6 tours au pas (en cercle...)
Après, je lui fait faire 5 tours de petit trot, je lui fait faire en core 4 tours de pas, je le met au trot 2 tours et je le part au petit galop pour 3 tours.
Après, je le met au trot et au pas. Je lui fait faire des appuyers,(Quil na pas bien réussi...lol)

Après, je lui fait faire des voltes au petit trot et finallement je lui fait faire des voltes sur les antérieurs et sur les interieures.

Je rentre dans l'écurie, je le déharnache, je le pense, je lui graisse les sabots, et je vais le mettre au pré pendant environs 5-6 heures (pour qu'il prenne de l'air et aussi pour qu'il reprenne des forces...)

après cela, je vais le cherche je lui cure les pied et je le panse.
je le rentre dans son box, je lui donne 2-3 friandises et je part.
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel EmptyLun 1 Mai - 17:43

Ton cheval a l'air d'aller un peu mieux! Je te conseille d'aller le voir souvent sans le faire travailler, juste de le promener en longe dans les prés. Ca ui fera du bien! Si tu fais ça pendant une semaine, il sera complètement rétabli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de little_angel Empty
MessageSujet: Re: entrainement de little_angel   entrainement de little_angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de little_angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Incognito
» entrainement de praline78!!!
» entrainement de paris !!
» Entrainement de carotte sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Manège :: Vos entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser