Les écuries des 4 vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des 4 vents

Ecuries de propriétaire, côté club et petits concours parfois organisés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage pendant les grandes-vacs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

Stage pendant les grandes-vacs ! Empty
MessageSujet: Stage pendant les grandes-vacs !   Stage pendant les grandes-vacs ! EmptyDim 16 Juil - 13:11

Kikou juju,

J'aimerais passé un stage (et monté si possible 3 fois par jours : chacun de mes chevaux) vu que sur un autre sujet tu as dit qu'on montait 2 à 4 fois par jours Wink
Je te paye donc les 150 euros comme prévus et ma semaine commence demain : lundi 17/07/06 si possible (comme sa comme je part et je reviens samedi soir voir dimanche mes chevaux seront quand meme entrainés ).

Tu me diras quand je serais revenus en quoi mes cheaux ont augmentés stp (dans mes entrainements je préfères).

Et si possible a la fin de la semaine j'aimerais passé un galop !

Mirci j'aimerais que se soit possible que je fasse mon stage ! voila bzouu
Revenir en haut Aller en bas
menine
Rang: Administratrice
menine


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage pendant les grandes-vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les grandes-vacs !   Stage pendant les grandes-vacs ! EmptyDim 16 Juil - 20:33

Oki pas de problème!! Par contre chais pas si je te donnerais les résultats juste à la fin de la semaine... :S
Revenir en haut Aller en bas
mymy_mélo
Haflinger
mymy_mélo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

Stage pendant les grandes-vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les grandes-vacs !   Stage pendant les grandes-vacs ! EmptyDim 16 Juil - 21:04

non non tinkiete de toute maniere je suis pas la de la semaine donc je pourrais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pendant les grandes-vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les grandes-vacs !   Stage pendant les grandes-vacs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pendant les grandes-vacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des 4 vents :: Carrière :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser